SOIN ENERGETIQUE COMPLET-PREMIUM

 

Le soin énergétique

 

 

 

L’Etre humain est composé de particules constituées d’énergie. Ces particules s’associent pour former des atomes, des cellules, des organes, des corps….Nous sommes ENERGIE. Les médecines chinoise ( circulation de l’énergie à travers les méridiens) et Ayurvédique ( circulation de l’énergie dans les chakras liés aux corps énergétiques) ont cette connaissance de l’énergie universelle qui circule dans le corps. Peu importe son nom, Prana, ki…il s’agit bien de la même énergie. Le but de ce soin est de réharmoniser la circulation énergétique et les corps subtils afin de soulager les problèmes tant physique ( douleur, inflammation, spasme…) que psychologique ( stress, angoisse, déprime…)

 

 

 

Comment se déroule une séance ?

 

 

 Après un entretien afin de connaitre les attentes, la personne s’allonge habillée, détendue sur une table de massage. S’ il ne vous est pas possible de vous allonger, la séance peut se faire assis. Le praticien va commencer par étudier les corps subtils ensuite une relance de la prise de terre sera effectuée ( + 90% des personnes ne présente pas une bonne prise de terre) les énergies usagées seront éliminées. Le soin se poursuit par la recherche de blocage d’énergie sur tout le corps poursuivit par une recharge en énergique et une harmonisation des chakras. D’autres techniques peuvent être réalisées selon les problèmes.

 

 

A la fin de la séance, une discussion est proposée sur les différents ressentis.

 

 

Pendant la séance la personne qui reçoit peut sentir différentes sensations (chaleur, froid, picotements, des gargouillis peuvent se faire entendre au niveau des intestins ou rien.). Il est également possible de s’endormir.

 

 

Les soins énergétiques peuvent se pratiquer :

 

 

-En prévention afin de maintenir un bon état de santé à raison de 1 à 2 séance/an

 

- En curatif pour les personnes qui ont déjà des problèmes de santé et dont l’équilibre énergétique a besoin d’être relancé. Dans ce cas 1séance/2 semaines peut-être nécessaire ponctuellement.*

 

 

 

Pour qui: 

 

 

Tout le monde

 

 

 

Contre-indications :

 

 

Pas de soins énergétiques pendant la chimiothérapie et la radiothérapie

 

 

*C’est une méthode en complément de toute démarche médicale qui ne se substitue pas à la médecine générale. Ici le travail se fait au niveau du corps énergétique. Il n’y a rien de mystique. Ces soins sont issus d’une formation certifiante par un médecin. A chacun de s’informer sur les soins proposés par les différents thérapeutes.